Panne. Perdu dans le temps

Je ne veux pas commencer mon premier blog avec des plaintes concernant les réalités modernes, mais je pense que je n’ai pas de problème avec le fait que les jeux, et en général, les œuvres artistiques, ont commencé à surprendre très rarement ou à provoquer au moins quelques émotions. Le plus souvent, vous commencez immédiatement à voir des modèles généralement acceptés et à comprendre ce qui vous attend dans les heures à venir. Et si vous n’abandonnez pas cette activité à la fin, vous serez heureux même à un aperçu minimum d’originalité qui se démarque sur un fond gris général.

Quelqu’un peut dire que vous venez de cuire, vous avez trop d’options pour choisir les loisirs. Il y a environ 20 ans, vous n’auriez pas pensé à de telles choses, mais mangerait avec un chignon ce qu’ils donnent. Je demanderais également des suppléments. Et, bien sûr, il est en partie ainsi – l’abondance d’options est très corrompue et soulève la barre de la perception.

Cependant, récemment, j’ai souvent rencontré https://winstlercasino.fr/ des exemples qui, dans une certaine mesure, me montrent que la question n’est pas seulement dans mon nuage, mais toujours dans la rareté des idées pour les développeurs. J’essaierai de transmettre ce que je veux dire exactement.

Un peu (mais ce n’est pas exactement) l’arrière-plan

Il y a quelques mois, je voulais me familiariser avec la dilogy de Star Wars Jedi, car les jeux ont souvent éclaté dans mes informations, mais il n’était pas nécessaire de les essayer pour les essayer. Et sur la recommandation d’un ami, j’ai regardé un paria-un (pas que j’étais ravi de lui, mais en général, le film a laissé une bonne impression), après quoi, après avoir attrapé une vague navale, j’ai décidé qu’il était temps pour le Jedi. La première partie a déjà été achetée sur un compte général avec mon frère, mais j’ai acheté la seconde à une remise par moi-même.

J’imaginais approximativement ce qui m’attend (grâce à Internet pour cela), mais sans aucun spoilers et détails clés. Je n’éclaterai pas séparément de chaque jeu, car nous ne parlerons pas du tout d’eux, mais je résume juste mes impressions: ce sont de très beaux produits AAA avec une production passionnante, un bon jeu d’acteurs, pas le pire gameplay et un appareil intéressant d’emplacements (pour mon goût, Loki est généralement le meilleur dans les deux jeux). Mais le problème clé pour moi personnellement ici était le manque total d’attachement émotionnel à tout ce qui se passe à l’écran. Je me sentais particulièrement drôle dans la fin de Survivor, qui a été entièrement construit sur la façon dont GG fait l’expérience de la mort de l’un des personnages clés, prononce un monologue touchant avant le générique, et à ce moment je comprends que je ne me soucie absolument pas de ses paroles et du personnage mort, et généralement sur ce qui arrivera à tous ces aventuriers. J’étais même un peu bouleversé à cause de ce vide à l’intérieur de Well, comment? Une telle histoire cinématographique, faite, semblait, au bon niveau, passant comme s’il n’était pas là. Je me bat contre la congestion qu’après un an ou deux, je ne me souviendrai même pas des événements là-bas.

Permettez-moi de vous rappeler que c’était en 2014 et une simple visualisation de la vidéo de YouTube, qui à cette époque j’ai absorbé en quantités énormes. Cependant, pour une raison quelconque, l’image de ce jeu a été imprimée dans ma création si étroitement que je m’en souvenais involontairement de temps en temps dans les moments complètement aléatoires de ma vie, essayant sans succès de répondre à la question qui tourmenait mon cerveau: comment, putain, on l’appelait? Plusieurs fois, j’ai essayé de la trouver selon la description, mais, étonnamment, cela n’a pas apporté de résultat, bien qu’un tel mouvement soit déclenché avec de vieux films oubliés.

Nous retournons à notre temps, où après de nombreuses années, j’ai regardé une vidéo sur l’histoire de la boxe originale, qui raconte également la ligne de départ des jeux qui sont sortis sur ce préfixe. Quelle a été ma surprise lorsque, entre autres inserts de jeu, je remarque le tireur très étrange avec un mélange de Beat Em Up (ou vous pouvez dire le contraire: Beat Em Up avec un mélange du tireur), et l’auteur prononce la combinaison prédilection des lettres anglaises – Breakdown . Non, je n’ai pas sauté de joie et je ne me suis pas précipité immédiatement pour chercher ce jeu sur Internet, mais simplement avec une sensation agréable à l’intérieur, je mets son nom sur ma liste de notes au téléphone. Mais dans ma tête, l’idée a commencé à mûrir que je dois y jouer. Après tout, j’ai même une arcade usée Xbox 360 usée! Par ma stupidité, j’ai passé trop de temps à chercher un disque d’origine qui a coûté de l’argent élevé maintenant, et seulement après la moitié de la journée, j’ai découvert que la rupture a été vendue à un prix très bas dans Microsoft Store. Lorsque la bande de démarrage a atteint 100% et que le jeu a lancé avec succès mon vieil homme, j’étais vraiment heureux, malgré le temps passé.

Alors là avec le jeu?

Voici le cas rare où le projet a pu vraiment me surprendre à cause de mes attentes initialement faibles. Premièrement, le jeu vous rencontre immédiatement juste une excellente scène à la première personne pour 2004, qui a même l’air très bien aujourd’hui. Du récent peut établir des parallèles avec le cyberpunk 2077, où cet aspect a également été réalisé au plus haut niveau. Enfin et surtout, cet effet est réalisé en raison du fait que le protagoniste a un corps que vous voyez et ressentez tout au long du jeu. Rarement quel représentant de FPS prend en compte cette nuance, un taux distinct est fait ici. Cela ravive sensiblement toutes les scènes mise en scène et non seulement.

發佈留言

發佈留言必須填寫的電子郵件地址不會公開。

Add to cart